Drapeau français

Agrément du Ministère de l'Intérieur N° NOR INTD 1600249A

Prise en charge

AccueilPrise en charge

Vous pouvez financer facilement votre formation HACCP ou Permis d’Exploitation

Quelle que soit votre situation professionnelle (employé, demandeur d’emploi, chef d’entreprise...) de nombreux organismes peuvent prendre en charge votre formation.

Compte Formation (CPF), Pôle Emploi, Agefice, Agefos, Fafih-Akto … les conseillers France Proformation vous informent gratuitement sur vos droits à la formation et vous assistent auprès des organismes afin que votre formation soit entièrement prise en charge.

Financement via votre Compte Personnel de FormationFinancement via le Pôle EmploiFinancement via AgeficeFinancement via AgefosFinancement via Fafih

Un conseil pour financer votre formation ?

Contactez nos conseillers
du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00

(et le samedi, de 9h00 à 13h00)

Vous pouvez également les joindre gratuitement au numéro correspondant à votre région (nos numéros d’appels sont indiqués et cliquables au bas de cette page).

 

Nos formations sont accessibles à tous

  • Les formations France ProFormation sont accessibles aux personnes en situation de handicap et le registre d’accessibilité au public est consultable sur demande.
  • Un réfèrent handicap validé par l’AGEFIPH pour chaque action et chaque lieu peut accompagner les personnes en situation de handicap afin de garantir une qualité d’accueil, de suivi et de formation adaptés en fonction de leurs besoins.